Que ferait le Monstre Spaghetti volant? (QFMSV?!!)

Home for all languages OTHER than plain old English (all varieties)

Moderator: Other Stuff Mods

Corsair

Postby black bart on Mon Nov 21, 2005 10:41 am

Je regret, je ne sais pas le mot pour 'Pirate'...c'est un erreur! Je m'excuse! je suis de Barcelona!
The smoke wafted gently in the breeze across the poop deck and all seemed right in the world.
black bart
Resident Weevil

Postby don juan on Mon Nov 21, 2005 11:20 am

black bart>pirate ben c'est pirate :wink: La différence est qu'un corsaire avait l'autorisation d'un gouvernement.
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
don juan
Cannelloni Cannoneer

Postby StephyMerirosvo on Tue Nov 22, 2005 3:57 am

Ah! Alors, que je sache, il n'y a pas eu de pirates québécois, du moins pas célèbres... Peut-être parce que les eaux du fleuve St-Laurent sont trop froides ou trop difficiles à naviguer. Les navires doivent encore aujourd'hui laisser la barre aux capitaines locaux qui sont engagés par l'état pour rendre les navires à bon port... mais j'obterais pour les eaux trop froides!

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà entendu parlé de pirates québécois?
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

Postby StephyMerirosvo on Tue Nov 22, 2005 4:04 am

C'est bien étrange le lien que tu as posté Don Juan! L'astrologie... hehe!! Je me demande s'il y a encore des dirigeants d'état ou d'entreprises qui se font faire leur astrologie pour prendre des décisions...
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

Visage

Postby black bart on Tue Nov 22, 2005 9:19 am

Quel dommage que Don Juan n'aime pas utiliser un avatar, parceque J'ai l'impression que Don Juan avais un visage tres agreable... :lol:
The smoke wafted gently in the breeze across the poop deck and all seemed right in the world.
black bart
Resident Weevil

Postby don juan on Tue Nov 22, 2005 10:26 am

StephyMerirosvo wrote:C'est bien étrange le lien que tu as posté Don Juan! L'astrologie... hehe!! Je me demande s'il y a encore des dirigeants d'état ou d'entreprises qui se font faire leur astrologie pour prendre des décisions...
Sans aucun doute ! En France, on recrute encore par la graphologie, numérologie, morphopsychologie enfin plein de connerieslogie

black bart wrote:Quel dommage que Don Juan n'aime pas utiliser un avatar, parceque J'ai l'impression que Don Juan avais un visage tres agreable... Laughing
mon pseudo vient en fait de don juan matus, mais je confirme ce que dit ma maman "mon dieu qu'il est beau mon fils" :mrgreen: En même temps c'est ma mère
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
don juan
Cannelloni Cannoneer

Postby StephyMerirosvo on Wed Nov 23, 2005 4:06 am

T'es sérieux? Tu peux obtenir un job en faisant ta carte du ciel? C'est pas vrai? C'est légal faire ça? Au Québec, je suis à peu près certaine que c'est interdit... c'est de la discrimination dans sa forme la plus injustifiée... déjà que les tests de QI pour un emploi sont interdits, s'il fallait que ton signe astrologique s'en mêle, ça passerait pas.

À quel point est-ce que c'est présent? Tu as déjà passé une "entrevue" dans ce genre-là personnellement?
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

Postby don juan on Wed Nov 23, 2005 7:42 am

Ce n'est pas ouvertement pratiqué (car illégal, comme la graphologie et la photo) mais qd même pratiqué par certains cabinets (comme t'as mis ta date de naissance, facile de faire de l'astrologie, de la numérologie). Quant à la graphologie, 1) on te réclame souvent une lettre manuscrite et 2)je me rapelle une émission où l'on voyait un graphologue pratiquer, il te faisait 2 tas et je t'assure qu'il allait vite le bougre (10 secondes par lettre) !

ps : la photo exigée permet de recaler des candidats trop bronzés ! C'est vraiment dégueulasse.
don juan
Cannelloni Cannoneer

Chez les pirates

Postby black bart on Wed Nov 23, 2005 9:57 am

Voila, chez les pirates il n'exist pas ceux pratiques degaleusses - on est bien avec un cutlass - vous etes en bon planque! :lol:
black bart
Resident Weevil

Postby StephyMerirosvo on Thu Nov 24, 2005 4:25 am

En effet! La meilleure façon de recruter un pirate, c'est de lui servir à boire! S'il peut encore se battre après ça : c'est qu'il est viable!
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

Les Québécois ont leur voix!

Postby Jacques Cartier 2.0 on Thu Nov 24, 2005 11:15 am

Salut à tous!

Juste pour informer ceux qui ne sont pas au courant mais l'église existe au Québec: http://www.eqmsv.org/

Pour les pirates Québécois je suis en train de faire des recherches...
Jacques Cartier 2.0

:worship: :fsm_worried:
Jacques Cartier 2.0
Ziti Zealot

Postby StephyMerirosvo on Fri Nov 25, 2005 4:46 am

Jacques, si tu permets que je t'appelles Jacques,

tu devrais ajouter le lien à l'église Suédoise dans tes liens :
http://home.student.uu.se/kabe0427/spk/

Svenska!!
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

Pirate ou Viking?

Postby Jacques Cartier 2.0 on Fri Nov 25, 2005 10:44 am

Le lien vers nos frères pirates Suédois (vikings) a été ajouté.
Jacques Cartier 2.0

:worship: :fsm_worried:
Jacques Cartier 2.0
Ziti Zealot

Re: Jeune francais du vieux continent

Postby pelbois on Mon Nov 28, 2005 4:25 pm

JhC wrote:Question : Comment faut il appeller His noodleeness en francais...Sa nouilleur? Ca sonne pas des masse... Sa splendide nouilleur ? Hum...

Personellement j'aurais mise sur "Sa Monstruosité Marinarienne", mais "Sa Grande Nouilleur" sonne pas si mal. :worship:
Eric
pelbois
Conchigliette Convert

Postby StephyMerirosvo on Tue Nov 29, 2005 5:20 am

Moi, je garde Sa Nouilleté... c'est plus fort que moi! Sa Sainteté, Sa Nouilleté, je trouve ça bien! Me semble que "Sa Nouilleure" ça fait un peu balaud...
StephyMerirosvo
Tortellini Third Mate

PreviousNext

Return to Languages Other than English