salut les francophones pas français

Home for all languages OTHER than plain old English (all varieties)

Moderator: Other Stuff Mods

salut les francophones pas français

Postby don juan on Thu Oct 26, 2006 7:23 am

Un rap qui marche du tonnerre en ce moment en France
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
mais finalement certaines paroles sonnent fort sur le malaise d'être la seule famille noire dan un petit village
version karaoké : http://kooder.free.fr/kar/kamini_marly_gomont.kar
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
don juan
Cannelloni Cannoneer

Postby Goat Starer on Thu Oct 26, 2006 8:54 am

salut! je ne suis pas francais mais ma mere est proffesseur de francais en angleterre et puis je doit parle un tout peteit peu de francais. Connaisez vous le comedian anglais 'Eddie Izzard'? Cest tres drole quand il faid son performance en francais.

Jaime le video mais cest trop vite et je ne comprende rien!

A bientot

Chevre
Best regards

Goat

--------------------------

"If you have an apple and I have an apple and we exchange these apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas." - George Bernard Shaw
Goat Starer
Bucatini Buccanneer

Postby Sylvie369 on Sat Oct 28, 2006 11:25 pm

Je parle francais aussi, mais pas courrement. Je fais souvent mes vacances en France.
He who is not busy being born is busy dying -
Bob Dylan
Sylvie369
Vermicelli Vizier

Postby Goat Starer on Sun Oct 29, 2006 9:04 am

moi aussi! jais passe plusier vaccances en france depuis j'etais tres jeune.
Best regards

Goat

"If you have an apple and I have an apple and we exchange these apples then you and I will still each have one apple. But if you have an idea and I have an idea and we exchange these ideas, then each of us will have two ideas." - George Bernard Shaw
Goat Starer
Bucatini Buccanneer

Postby Sylvie369 on Tue Oct 31, 2006 12:19 am

j'ai passe plusieurs vacances a Provence depuis 2002. J'etudes a une ecole a Aix-en-Provence. C'est toujours dificil rentrer chez moi - j'ai Provence.

Ce fois je vais au Strasbourg, Nancy, et Metz, juste apres la Noel.
He who is not busy being born is busy dying -
Bob Dylan
Sylvie369
Vermicelli Vizier

Postby Goat Starer on Tue Oct 31, 2006 6:56 am

ma famille a passe beucoup de vaccances en france. Nous faisons les grandes tour en voiture (camping) et j'ai passe quel que temps en pres que tout le pays. jaime beucoup L'Ardeche et les Pyrenees. je pense que les mieux experience jai eu en France etais un semaine a Albert quand jai visite les champs de bataille de la premierre guerre deu monde. C'etai horrible, interesante, inspiré, triste a la meme temps.

Je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments distingues

chevre
Best regards

Goat

Goat Starer
Bucatini Buccanneer

Postby hetzle on Tue Nov 07, 2006 1:59 am

Mon dieu!

Euh, ma monstre de la gaine...?
You're just jealous of my grammatically impeccable syntax.

^_^
hetzle
Ziti Zealot

Postby don juan on Thu Nov 09, 2006 11:46 am

Goat Starer wrote:ma famille a passe beucoup de vaccances en france. Nous faisons les grandes tour en voiture (camping) et j'ai passe quel que temps en pres que tout le pays. jaime beucoup L'Ardeche et les Pyrenees. je pense que les mieux experience jai eu en France etais un semaine a Albert quand jai visite les champs de bataille de la premierre guerre deu monde. C'etai horrible, interesante, inspiré, triste a la meme temps.

Je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments distingues

chevre

j'aime beaucoup le camping, surtout avec un fils de 4 ans et j'adore le pays basque. Si tu passes vers Nantes (NW) fais moi signe
Partout, dans le monde, et sans aucune exception, où triomphent la dictature et le mépris des droits de l'homme, partout vous y trouvez inscrite, en caractères sanglants, la peine de mort. R. Badinter
don juan
Cannelloni Cannoneer

Postby don juan on Wed Jan 03, 2007 8:55 am

salut les nouilles, meilleurs voeux :mrgreen:
don juan
Cannelloni Cannoneer

Return to Languages Other than English