Salut Apple!
Bienvenue dans l'Église du Monstre Spaghetti Volant!
Je suis de Granby/Sherbrooke mais je vie à Helsinki maintenant pour faire ma maitrise et probablement mon ph.d. par la suite.
Apparemment les cours de philo au cégep font beaucoup de convertis au Québec! Une bonne stratégie est de distribuer des tracts du FSM dans les département de philosophie

Ça provoque à peu près ça

aux profs de philo qui des fois finissent par en parler dans leurs cours!!
Je ne sais pas si un jour l'enseignement de la théorie de l'évolution de Darwin pourrait être menacée au Québec mais mieux vaut soutenir nos amis du sud qui en rushent un coup!
En passant, tu étudies quoi? Moi j'étudie la physique de l'atmosphère dans le Grand Nord Européen. Pis il fait frette (bah tsé dans le fond j'aime mieux ça que votre hiver de fou que vous avez au Québec de ces temps-ci)!
Si tu veux il y a aussi une communauté de Canadiens qui est assez large. Il y a eu quelques sujets dans le forum "Politics"
ici surtout avant pendant et après les élections. De ces temps-ci c'est un peu plus calme. Il y a aussi eu quelques discussions sur le Québec dans une ambiance décontractée. Aussi, il y a une section pour des réunions de Pastafariens Canadiens
ici.
Encore une fois, bienvenue et au plaisir de te revoir!
Puisse Son Appendice Nouilleuse te toucher!